Une bonne fessée petit canaillou!
Tu n’attends que ça, rêvant de ton ventre en travers de mes cuisses pour recevoir une bonne fessée!
Je baisserai ton pantalon et ton slip quand bon me semblera, contraint , fesses nues, offertes à ma vue, en œillade complice devant le miroir.
Suivant le rythme de mes mains, doux, lent, ou cuisant l’adepte de cette pratique punitive, la fessée, la croupe offerte à une bonne fessée… n’en mène pas large, même s’il fait semblant de se débattre à plat ventre, le regard planté dans la moquette.
La fessée à mains nues, projection paradoxale de l’enfance, où simple jeu dans lequel l’adulte transforme une punition en récréation, un blâme en bon point.
Fantasme que le soumis tient de l’écolier qu’il fut, surpris par sa maîtresse d’école, il va cracher le morceau… séance tenante.
Lorsque les croissants de lune de votre cul croise le claquement de la paume de mes mains, l’épiderme s’embrase, rougit sous une fessée en feu d’artifice. Les fesses demandent grâce et en redemandent après un bref répit, la charge érotique étant trop intense!
Alors, par terre, sur un lit, en travers des genoux, debout, la position n’est en fin de compte qu’une composante de l’imaginaire, un indice, peut-être bien une piste de danse des mains de Maitresse. Il ou elle a commis une faute, peut-être a t-il chapardé quelque chose, le petit canaillou a désobéit ou plus classique, il a été surpris en train de se masturber. Aïe, gare à lui, il me donne un motif de le fesser.
соут москва соут москва .