Le Donjon
Je vous reçois dans le Vaucluse, à quelques minutes d’Avignon, une heure de Marseille et de Montpellier.
Mon univers est doté d’objets et accessoires divers liés aux pratiques BDSM.
Il s’y dégage une ambiance chaleureuse et accueillante.
Croix de saint-André, sling, cage, cachot, bracelets de cuir, cagoules, menottes, martinets, cravaches, cannes anglaises, vibromasseurs, plugs, godes-ceinture, pinces, cire de bougies, cordes, matelas de piétinement, électro et bien d’autres accessoires pour vous éduquer, menotter, lier, entraver, enfermer, humilier, féminiser, infliger la punition de vos rêves en toute sécurité et sensualité.
Pour ceux qui souhaitent dépasser le cadre du jeu lors d’une séance pour entrer dans un processus de soumission totale: confiance et obéissance sont d’usage.
Maîtresse Ida, dominatrice expérimentée « à cheval » sur l’hygiène dans son donjon et celle de votre corps. Douche, lavabo et toilettes sont à disposition du soumis avant et après une séance, quelle qu’en soit la durée, une heure, deux ou plus.
Qui aime bien châtie bien ! Ainsi en est-il de l’esprit de maîtresse Ida. Son pouvoir réside dans ce regard qui incite le désir, focalise l’attention, vous détaille d’un œil pénétré et pénétrant.
Il y a chez certains soumis, un grand pénis « rêvé » un organe érectile qui sommeille et peut s’avérer insupportable s’il n’est en cage de chasteté. Vous lui en confierez la clé.
Servitude ou masochisme, rêve de cire ou poupée de chaînes, Maîtresse Ida inflige la juste peine au destin anatomique de celui qui accepte la suprématie de celle qu’il a choisi pour Dominatrice.
Glisser d’une identité à l’autre, la travestir dans un jeu de rôle, pièce en un acte entre la Maîtresse et son soumis
Sherpa de votre fantasme, Maîtresse Ida vous accompagne dans le plus délicieux des tourments.
Maîtresse Ida