Tester de nouvelles sensations, découvrir son corps comme rarement il est possible de le faire. Aller au-delà du bondage et sentir une seconde peau prendre lieu et place de l’épiderme. Le Vacuum Bed est une invitation au voyage intérieur, une mise en abîmes sensorielle du mouvement réduit à sa plus simple expression. Je branche l’aspirateur sur la valve et c’est parti. Tout en douceur, le vacuum Bed se vide pour évacuer l’air, le latex ne fait plus qu’un avec mon partenaire-soumis et le moule totalement dans cette matière fétiche ultra sensorielle. Plaqué, immobilisé, la sensation du toucher par effleurement de mes mains sur le latex sera suivi d’un toucher plus appuyé, procurant ainsi de délicieux frissons de relâchement. C’est une sensation à expérimenter juste avant ou pendant la délivrance jouissive.
De même, si la corde permet d’innombrables positions, le Vacuum Bed ira creuser en vous ces petites parcelles de liberté qui ne demandent qu’à laisser libre cours à leur imagination. Une fois l’air expulsé du sac en latex, le vide vous enveloppe de sa caresse. Plaqué, le corps sculpté, le temps à l’arrêt permet d’aller très loin dans les sensations. Le latex brille de mille feux. Les mains de la maîtresse se promènent. Joueuses, taquines, afin de stimuler le moindre muscle. Comme dans un cocon, le soumis se laisse emporter, incapable de bouger. Chaud, froid, tension, relâchement, tout y passe. Certains voudront entrer dans le Vacuum Bed entièrement vêtus d’une combinaison en latex afin de multiplier les sensations.
Le Vacuum Bed.
Ce modèle de Vacuum Bed a été choisi car une ouverture permet de sortir la tête lors de l’expérience. Cela offre un maximum de sécurité par rapport aux autres modèles ou la totalité du corps, visage inclus, est emprisonné dans le latex.Maîtresse veille, elle est là, ne vous lâche pas du regard et des mains. Certains voudront porter une cagoule ou un masque à gaz, d’autres préféreront un contact visuel. Il n’y a pas de règles, mis à part la sécurité.
Le choix des couleurs était pléthorique, j’ai choisi vert olive, d’abord parce que j’aime cette teinte et puis ne sommes-nous pas au cœur de la Provence et de ses champs magnifiques d’oliviers ! Un voyage en terre inconnue est désormais possible dans mon donjon, à vous d’accepter l’immobilité totale afin de découvrir une liberté totale.